Be My Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be My Friend

Team SSBB active, recrute des gens engagés ayant un bon gameplay.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo-Kakashi
Intermédiaire
Intermédiaire
Neo-Kakashi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : MONTREAL ville dans le top 5 des plus productif au monde!(dans le domaine des jeuxvideo)

Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ]   Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ] EmptySam 6 Fév - 2:01

-Pseudo: Sean
-Main: Ganondorf, Toon Link, Wolf, Peach
-Stage & counterpick favoris: Final Destination, Delfino Plaza, Pirate Ship, Battlefield.
-Adresse de messagerie: Kiba@live.ca
-Code ami:5198-2558-2797
-Manette: GC, Wii remote, Wii remote + Nunchuck
-Capacités: Skip fréquent (Je crois) ou sinon fonce dans le tas quand j'suis fatiqué.
-Style de jeu: Je m'adapte au style de l'autre joueur.
-Raison de votre adhésion: Je le veux! C'est la meilleure raison
-Depuis combien de temps je joue: À super smash depuis que j'ai 6 ans je crois... SSBB ça va faire 2 ans le 12 mars prochain.
-Disponibilités/ Quand est ce que je peux jouer: Semaine -> 12h-12h30, 22h-3h (Je le met à votre heure, j'ai pas la même XD)
-Quand est-ce que je veux passer le test: Le plus vite possible, demain à ma connexion. Il y a des chances qu'il y ait un empêchement par exemple...
-Des questions?: C'est sur quel stage que j'vais être testé?
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
Meteor Rush
Meteor Rush
Mumuk


Messages : 277
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Rune Midgard

Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ]   Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ] EmptySam 6 Fév - 10:49

Parfait!

Tu vas seulement être tester sur DF.
En ce qui concerne tes dispos, sa va être chelou... T'es la le weekend ou tu peux jouer que le soir? Aujourd'hui t'es libre?

Ah oui... C'est moi qui te testerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Ginji ]
Administrateur
Administrateur
Admin [ Ginji ]


Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ]   Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ] EmptySam 6 Fév - 11:58

Ca c'est une demande !
Hé bien, où habites-tu pour ne pas avoir les même horaires que nous ? =o
Canada ? sunny

Sinan, baaah bonne chance pour ton recrutement, Mumuk est très fort Wink

Ginji.
Revenir en haut Aller en bas
https://bemyfriend.forumactif.org
onyx

onyx


Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2010

Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ]   Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ] EmptySam 6 Fév - 21:48

Un autre Canadien!
Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
Meteor Rush
Meteor Rush
Mumuk


Messages : 277
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Rune Midgard

Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ]   Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ] EmptyDim 7 Fév - 13:38

Avertissement:

onyx as tu lu le règlement? Avant tout poste, faire sa présentation.
Je te demande d'en faire une pour qu'on en sache un peu plus sur toi.
Be our friend
____________________________________________________________________________________________________

{Edit 08/02}

Bref... Neo kakachi, je ne suis pas convaincu de ta performance :/
Entraîne toi un peu plus avec les membres de la team et nous repasseront un autre test... Ou alors si tu arrives à arriver jusqu'en finale au B.OT ( ce qui ne me semble pas impossible car la seule vraie menace de ta poule est Waya), tu seras admis d'office x)
Je ne me rappelle pas vraiment en détails des matchs mais cela mais m'a assez déplu pour quelqu'un ayant le niveau d'un "expert" (je suis peut être un peu direct mais il le faut)...

Défauts: spikes, grab, tilt, D.A.C non utilisé, utilisation des smashs non dangereuse, no Aerial Attack, no edge.
Points positifs: victoire contre lambulance malgré les lags... Joueur agréable, très bonne utilisation du Special up de Wolf, tu arrives a remonter sur le terrain sans difficultés ^^.

Goud Louck Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kakashi
Intermédiaire
Intermédiaire
Neo-Kakashi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : MONTREAL ville dans le top 5 des plus productif au monde!(dans le domaine des jeuxvideo)

Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Justification de mon horrible perte   Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ] EmptyMar 9 Fév - 2:50

Je n'ai pas l'habitude de me justifier, mais je m'en doutais (mauvaise excuse peut-être) j'ai été déconcentré, mais bon content de voir mes erreurs. Il y en a quelques une que je ne fais pas habituellement, sauf qu'il y avait trop de lag je ne pouvais pas prendre de chance. Le réseau est meilleur chez moi !

Je me suis déçu moi même. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
Meteor Rush
Meteor Rush
Mumuk


Messages : 277
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Rune Midgard

Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ]   Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ] EmptyMar 9 Fév - 19:56

Tu peux toujours repasser le test avec moi, Zorx ou Ginji si tu le souhaites... Ou alors arriver en finale au B.OT farao
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kakashi
Intermédiaire
Intermédiaire
Neo-Kakashi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : MONTREAL ville dans le top 5 des plus productif au monde!(dans le domaine des jeuxvideo)

Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ]   Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ] EmptyMer 10 Fév - 21:45

On y va avec le tournois. (Si je ne change pas d'idée en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ]   Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Recrutement (Neo-Kakashi) [ REFUSER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement of ranma [REFUSE]
» Demande de recrutement du joueur [Dashen]
» recrutement [REFUSE]
» Recrutement Oxyda
» recrutement de cacafly [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be My Friend :: Le Forum ! ~ :: Nouveau :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: