Be My Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be My Friend

Team SSBB active, recrute des gens engagés ayant un bon gameplay.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de recrutement du joueur [Dashen]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dashen

Dashen


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010

Demande de recrutement du joueur [Dashen] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement du joueur [Dashen]   Demande de recrutement du joueur [Dashen] EmptySam 28 Aoû - 22:48

Pseudo:Dashen
-Main:Marth,Samus zero suit
-Stage & counterpick favoris:Terrain neutre: Smash ville ,destination final, yoshisland
-Adresse de messagerie:Danyboy93150@hotmail.fr
-Code ami:je promet de l'edité dès lundi [raison stipulé dans ma presentation]
-Manette:Game cube
-Capacités: Marth : Ken combo , AFA , epee dansant , contre [bien placé et non intempestif],brise bouclier ,
-Style de jeu: Plutot Aerial attack mais je m'adapte celon le style de l'adversaire
-Raison de votre adhésion:j'adore la convivialité d'une equipe de jeux et surtout rencontré de bon joueur au delas du mode anonyme
-Depuis combien de temps je joue:depuis le Super smash bros sur N64 et au brawl plus d'un ans comme un acharné
-Disponibilités/ Quand est ce que je peux jouer:Sachant que j'ai cours en semaine je peux jouer souvent le soir puis j'ai tres tres souvent du temps pour jouer je sais aménager mon temps de maniere judicieuse pour jouer et travailler
-Quand est-ce que je veux passer le test:so cela et possible passer le test aujourd'hui donc le Mardi 31 août ou le 1er septembre apres le 2 c'est un peu plus juste avec la rentré mais peut etre faisable car je suis engagé !! :p
-Des questions?:si cela est possible je preferais le passé sur destination final , yoshisland , smash ville evité les terrains trop trop dynamique mais bon je m'adapterais

Petit mot : merci de m'avoir lu je suis un joueur inconditionnel j'espere faire parti de l'un des votres
[mon annonce sera complete d'ici lundi] je ne suis pas un Pro gamer malgres le temps que je passe sur le jeux j'espere en apprendre enormement de vous drunken drunken


Dernière édition par Dashen le Mar 31 Aoû - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invoc




Messages : 72
Date d'inscription : 22/05/2010

Demande de recrutement du joueur [Dashen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du joueur [Dashen]   Demande de recrutement du joueur [Dashen] EmptyDim 29 Aoû - 12:27

Bienvenu, bonne chance à toi pour nous trouver rends toi à cette adresse et va sur le chat ^^ ! On y est souvent. http://superbrawleurs.forumdesfans.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis
Tueur de noob
Tueur de noob
Blubolouis


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Demande de recrutement du joueur [Dashen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du joueur [Dashen]   Demande de recrutement du joueur [Dashen] EmptyLun 30 Aoû - 22:26

Bonne chance ici, j'espère que tu pourras rentrer, tu as l'air motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
NRK




Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010

Demande de recrutement du joueur [Dashen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du joueur [Dashen]   Demande de recrutement du joueur [Dashen] EmptyLun 30 Aoû - 23:25

Bonne chance a toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dashen

Dashen


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010

Demande de recrutement du joueur [Dashen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du joueur [Dashen]   Demande de recrutement du joueur [Dashen] EmptyMar 31 Aoû - 5:11

motivé ?
a fond !
je suis encore un petit joueur qui a beaucoup a apprendre mais comme drago dis dans sa video de marth
DETERMINATION !

j'édite mon 1er poste pour evité flood [pour precisé une date qui m'arrange]
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
Meteor Rush
Meteor Rush
Mumuk


Messages : 277
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Rune Midgard

Demande de recrutement du joueur [Dashen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du joueur [Dashen]   Demande de recrutement du joueur [Dashen] EmptySam 4 Sep - 20:55

Dashen dis moi tes dispos pour le test stp Very Happy
Si je suis pas là tu peux demander a n'importe quel membre de te tester =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement du joueur [Dashen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du joueur [Dashen]   Demande de recrutement du joueur [Dashen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement du joueur [Dashen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de cacafly [ACCEPTE]
» recrutement [REFUSE]
» Recrutement Oxyda
» recrutement teste demain ou aprè demain
» Recrutement of ranma [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be My Friend :: Le Forum ! ~ :: Nouveau :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: