Be My Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be My Friend

Team SSBB active, recrute des gens engagés ayant un bon gameplay.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 absences involontaires de LooL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LooL

LooL


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2010

absences involontaires de LooL Empty
MessageSujet: absences involontaires de LooL   absences involontaires de LooL EmptyMar 22 Juin - 2:49

je suis desoler d'etre si peu present en ce moment je subis de gros travaux chez moi dc pu d'ordi et tres peu de wii d'ailleurs je vous ecris de chez un pote a qui j'ai fais decouvrir ssbb Very Happy et j'en profite pour vous dire que du 10 juillet au 1er aout je suis pas la mais en bretagne ... voila je suis encore desoler mas je reviendrai plus puissant que jamais Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis
Tueur de noob
Tueur de noob
Blubolouis


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

absences involontaires de LooL Empty
MessageSujet: Re: absences involontaires de LooL   absences involontaires de LooL EmptyMar 22 Juin - 17:24

Eeeeeh oui... Reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
LooL

LooL


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2010

absences involontaires de LooL Empty
MessageSujet: Re: absences involontaires de LooL   absences involontaires de LooL EmptyDim 8 Aoû - 0:28

et bien petite et bonne nouvelle c'est mon come back Very Happy mais je tiens encore a m'excuser pour cette longue absence .. silent
( et si un membre du fofo veut bien m'accorder un peu de son temps pour une petite partie un de ces jours je suis dispo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invoc




Messages : 72
Date d'inscription : 22/05/2010

absences involontaires de LooL Empty
MessageSujet: Re: absences involontaires de LooL   absences involontaires de LooL EmptyDim 8 Aoû - 13:27

Tient salut... Bah à vrai dire je suis le seul sur le forum en ce moment, pis tu pourrais activer ton compte pour qu'on te voit dans les utilisateurs qui se sont connéctés les dernieères 24h/.

Vient sur ce forum ^^ : http://superbrawleurs.forumdesfans.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
LooL

LooL


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2010

absences involontaires de LooL Empty
MessageSujet: Re: absences involontaires de LooL   absences involontaires de LooL EmptyLun 9 Aoû - 19:11

oui je connais j'ai deja fais quelques parties avec des superbrawleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
Meteor Rush
Meteor Rush
Mumuk


Messages : 277
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Rune Midgard

absences involontaires de LooL Empty
MessageSujet: Re: absences involontaires de LooL   absences involontaires de LooL EmptyLun 9 Aoû - 19:33

je suis pas en france en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absences involontaires de LooL Empty
MessageSujet: Re: absences involontaires de LooL   absences involontaires de LooL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absences involontaires de LooL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de LooL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be My Friend :: Autres :: Absences-
Sauter vers: