Be My Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be My Friend

Team SSBB active, recrute des gens engagés ayant un bon gameplay.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [BMF] vs [S'sF]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blubolouis
Tueur de noob
Tueur de noob
Blubolouis


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

[BMF] vs [S'sF] Empty
MessageSujet: [BMF] vs [S'sF]   [BMF] vs [S'sF] EmptyJeu 3 Juin - 18:44

Yo à tous! Suivant l'idée de Mumuk je poste ici la demande d'IT contre la Second's Fight. J'ai posté la demande chez eux!
Lien de chez eux :http://secondsfighteam.xooit.fr/index.php

Règles :

5 vs 5
Best Of 5
3 Stocks.
8 minutes
No Items.
Spam et camp autorisés.
Chaingrab en folie.
Glitch de l'Infinite Cape de Meta Knight interdits.

Le standing infinite grab est autorisé, mais restreint à 5 grabs consécutifs. Dans celui-ci sont comptés : Marth sur Ness / Lucas, Roi Dadidou sur Donkey Kong / Bowser / Luigi / Wolf (sur le bord) / Roi Dadidou (sur le bord) / Mario / Samus (Avec Roi Dadidou vous devez exécuter un dashing entre chacun de vos grabs pendant votre chaingrab, ainsi le walking chaingrab de Roi Dadidou est aussi banni.).
L'infinite grab de Ice Climbers n'est pas banni.
Les autres formes d'infinite (Laser lock, Jab lock, wall infinite, ect) qui ne sont pas dans la règle ci-dessus ne sont pas bannis. N'essayez donc pas de porter réclamation si vous perdez par l'un de ses moyens.

Une "mort subite" n'est jamais joué :
- Si le temps limite est écoulé, c'est le joueur qui a le plus de vies qui est désigné comme vainqueur.

- Si le temps limite est écoulé et que les deux joueurs ont le même nombre de vies, c'est le joueur qui a le moins de pourcentages qui est considéré comme vainqueur.

- Si le temps limite est écoulé, que les deux joueurs ont le même nombre de vies et pourcentages, les deux joueurs devront faire un match de 1 vie et 2 minutes de limite de temps. Ce match obéit aux même règles que les autres matchs et les deux joueurs devront garder le même personnage et jouer sur le même terrain.

- Si sur la dernière vie des deux personnages, la dernière mort est causé par une action "suicide" (Bcôté Diddy Kong, Bneutre Kirby/DDD, Bneutre Wario, Bcôté Ganondorf, Bcôté Bowser, Uthrow Kirby/MK sur Rainbow Cruise, ect) c'est l'auteur de l'action "suicide" qui est désigné comme vainqueur du match.

Le stalling est banni. Stalling : Acte délibéré qui a pour but d'éviter toutes formes de conflits et de faire passer le temps, rendant ainsi le jeu injouable (le camping et le spamming ne sont pas du stalling). Afin de prévenir au maximum le stalling :
- Tous les chaingrabs se doivent d'être arrêtés avant que l'adversaire n'ait atteint les 300%.

- Vous n'avez pas le droit de vous accrocher au bord plus de 50 fois dans le match, avec une exception avec Ice Climbers dont la limite est fixé à 70 (Le nombre de fois où un joueur s'est accroché à l'edge est indiqué dans les statistiques à la fin du match). Si un des deux joueur dépasse cette limite et si et seulement si la limite de temps de 8 minutes est écoulée, le joueur ayant dépassé la limite de prise de bord est déclaré perdant du match (et non du défi.). Si les 2 joueurs ont dépassé la limite de prise de bord, ce sont les règles ci-dessus citées sur l'écoulement de la limite de temps qui sont appliquées.


Le premier match doit être joué sur un terrain neutre ci-dessous cités :
Destination Finale ( Final Destination )
Champ de bataille ( Battlefield )
Smashville
Ile de Yoshi (Brawl) (Yoshi's island (Brawl) )
Stade Pokémon 1 ( Pokemon stadium 1 )

Le stage striking est utilisé.
- Stage striking : Juste avant le 1er match les 2 joueurs procèdent à une "élimination" de terrain neutre (voir liste ci-dessus) pour savoir sur quel terrain ils vont jouer ce premier match, ainsi chacun des 2 joueurs dit tour à tour sur quel terrain il ne veut pas jouer le premier match et ils joueront sur le terrain qu'il reste après que ceux-ci en ait "éliminé" 2 chacun.
Pour le stage striking c'est le joueur le moins bien classé qui "élimine" le premier terrain, ensuite le joueur le mieux classé "élimine" 2 terrain de suite et il revient ensuite au joueur le moins bien classé d' "éliminé" le dernier terrain qu'il souhaite et le 1er match ce jouera donc sur le cinquième terrain neutre, le seul qui n'a pas été "éliminé".
A noter que les "éliminations" de terrains du stage striking n'ont aucune incidence sur les counterpick.

Une fois le premier match terminé, le gagnant choisit un terrain parmi la liste des terrains neutres et des terrains counterpicks et le banni, et ensuite le perdant choisi un terrain parmi l'une de ses 2 listes et celui-ci sera le terrain du deuxième match (On dit que le joueur "counterpick" un stage). Répéter l'action pour le troisième match s'il a lieu.

- Liste des terrains counterpicks :
Château Assiégé ( Castle Siege )
Halberd ( Halberd )
Traversée de Lylat ( Lylat Cruise )
Profondeurs de Brinstar ( Brinstar )
Place Delfino ( Delfino Plaza )
Frégate Orphéon ( Frigate Orpheon )
Jungle des Jobards ( Jungle Japes )
Course Arc-en-ciel ( Rainbow Cruise )
Norfair ( Norfair )

Sous un commun accord, il est également possible de jouer sur le terrain de son choix en oubliant toutes les notions de classement des terrains, qu'il soit "neutre", "counterpick".


Un joueur ne peut pas choisir en Counterpick un terrain sur lequel il a déjà gagné, sauf si son adversaire lui donne son accord. (sauf s'ils décident d'un commun accord de jouer sur terrain de leur choix)


Line-Up [BMF]

-Blubolouis / 0946-3693-5257 / louisguillemin@msn.com
-Mumuk /3738-3729-5083 /
-Cacafly / 0259-1922-2499 /
-
-

Line-Up [S'sF]

- Lawliet Law-begu@hotmail.fr 0087 6384 7155
- Ippo alexandre92000@hotmail.fr 2148 9594 3571
-sp&&d 0303 1310 6778 stanouw06@hotmail.fr
-Wolf / 4640 2106 0552 / antoineleclout@hotmail.com
-Hook's / 0818 6915 7764 / oders.dinasty@hotmail.fr




Evidemment je me propose. Blague à part c'est pas vraiment des rigolos là-bas, donc vous retenez pas Surprised ET FAITES NOUS UNE REPUTATION SOLDATS Surprised


Dernière édition par Blubolouis le Lun 7 Juin - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
Meteor Rush
Meteor Rush
Mumuk


Messages : 277
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Rune Midgard

[BMF] vs [S'sF] Empty
MessageSujet: Re: [BMF] vs [S'sF]   [BMF] vs [S'sF] EmptyJeu 3 Juin - 20:54

Yeah bonne iniative
Donc je serai de la partie
Ainsi que Cacafly
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis
Tueur de noob
Tueur de noob
Blubolouis


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

[BMF] vs [S'sF] Empty
MessageSujet: Re: [BMF] vs [S'sF]   [BMF] vs [S'sF] EmptySam 5 Juin - 23:17

Bon il semblerait que ces règles soient un peu périmées, aussi comme je pense que vous, vous en avez rien à f*utre, et que eux, elles les dérangent un peu, j'edit.

A savoir SPAM AUTORISE, CHAIN GRAB NO LIMIT /o\, standing grab autorisé mais limité à.. euh... allez, 5 grabs consécutifs.
Les edges-grabs passent de 50-80 à 40-60 (pour ICs, 60!)

Ah, et on vire pokemon stadium 2 des CP passque c'est vraiment un terrain de merde Surprised J'aurais du lire plus attentivement!


Bon c'est un Bo5 donc il nous manque deux gens là...
Revenir en haut Aller en bas
Hook's

Hook's


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2010

[BMF] vs [S'sF] Empty
MessageSujet: Re: [BMF] vs [S'sF]   [BMF] vs [S'sF] EmptyLun 7 Juin - 13:17

J'aimerais bien avoir une LU de votre part =3 . La notre est prete ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis
Tueur de noob
Tueur de noob
Blubolouis


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

[BMF] vs [S'sF] Empty
MessageSujet: Re: [BMF] vs [S'sF]   [BMF] vs [S'sF] EmptyLun 7 Juin - 13:32

IL NOUS MANQUE DEUX GENS J'AI DIT è_____é
SAlOWS MOBILISEZ-VOUS UN PEU QUOI!!
Revenir en haut Aller en bas
maxou




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

[BMF] vs [S'sF] Empty
MessageSujet: Re: [BMF] vs [S'sF]   [BMF] vs [S'sF] EmptyLun 7 Juin - 19:51

je vous post ce message pour vous demander si il serait dans la mesure du possible que vous puissiez nous donner votre lu complète pour que l'on puisse faire le tirage au sort et ainsi pouvoir commencer les matches.
merci d'avance de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
Meteor Rush
Meteor Rush
Mumuk


Messages : 277
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Rune Midgard

[BMF] vs [S'sF] Empty
MessageSujet: Re: [BMF] vs [S'sF]   [BMF] vs [S'sF] EmptyMar 8 Juin - 21:22

Ouais pas de problème juste que la y a une mise a jour du forum donc si vous pouviez patienter un peu... Vous pouvez annuler l'IT ou le suspendre :/ Excusez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hook's

Hook's


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2010

[BMF] vs [S'sF] Empty
MessageSujet: Re: [BMF] vs [S'sF]   [BMF] vs [S'sF] EmptyVen 11 Juin - 17:54

J'aimerais m'éscusez pour la suppression du topic de l'IT , j'ai voulu le déplace dans IT en attente et je l'ai delete , vraiment déolse , quand la suspension prendre fin , prévenez nous en recréant un nouveau topic merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
Meteor Rush
Meteor Rush
Mumuk


Messages : 277
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Rune Midgard

[BMF] vs [S'sF] Empty
MessageSujet: Re: [BMF] vs [S'sF]   [BMF] vs [S'sF] EmptyVen 11 Juin - 18:26

No problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cacafly
Connaisseur
Connaisseur



Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2010

[BMF] vs [S'sF] Empty
MessageSujet: cacafly'power   [BMF] vs [S'sF] EmptyVen 18 Juin - 17:38

je m'inscrit
pseudo:tensu
msn:cacafly@hotmail.fr
CA:0259-1922-2499
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis
Tueur de noob
Tueur de noob
Blubolouis


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

[BMF] vs [S'sF] Empty
MessageSujet: Re: [BMF] vs [S'sF]   [BMF] vs [S'sF] EmptyLun 5 Juil - 18:25

On se bouge siouplé è___é

Si personne d'autre ne s'inscrit pour que ca devienne un Bo5, on transforme en Bo3 et on lance!! Allez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BMF] vs [S'sF] Empty
MessageSujet: Re: [BMF] vs [S'sF]   [BMF] vs [S'sF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BMF] vs [S'sF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be My Friend :: Super Smash Bros Brawl~ :: Inter-Team :: Non lieu-
Sauter vers: