Be My Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be My Friend

Team SSBB active, recrute des gens engagés ayant un bon gameplay.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blaze Blue: Calamity Trigger Xbox 360

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ranma

ranma


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines

Blaze Blue: Calamity Trigger Xbox 360 Empty
MessageSujet: Blaze Blue: Calamity Trigger Xbox 360   Blaze Blue: Calamity Trigger Xbox 360 EmptyMer 10 Mar - 17:29

Revoila le pro-flooder de la Team(qui ne peut toujours pas être recruté No , mais bon, chaqu'un peut apporter son grain de sel non ? pirat )


Y aurait-il quelqu'un qui soit experimenter dans Blaze Blue: Calamity Trigger dans la team svp ??? Merci d'avance ^^ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Ginji ]
Administrateur
Administrateur
Admin [ Ginji ]


Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Blaze Blue: Calamity Trigger Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Blaze Blue: Calamity Trigger Xbox 360   Blaze Blue: Calamity Trigger Xbox 360 EmptyMer 10 Mar - 22:04

Tant mieu que tu flood, au moins quelqu'un qui est actif parmis tant d'autre. Smile
C'est quoi Blaze Blue ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bemyfriend.forumactif.org
ranma

ranma


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines

Blaze Blue: Calamity Trigger Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Blaze Blue: Calamity Trigger Xbox 360   Blaze Blue: Calamity Trigger Xbox 360 EmptyJeu 11 Mar - 0:27

C'edt un jeu qui est dans la même lignée que Gulty Guear ou street fighter! Il est sorti il n'y a pas longtemps sur PS3, Xbox 360 et PC, je ne l'ai pas encore mais j'y ai deja joué et je l'adore ! En ce moment, je crois que c'est le jeu que j'aime le plus ( SSBB en 2éme, tout de même ^^) et je cherche des astuces et surtout comment avoir un stick arcade VRAIMENT pas cher (genre pas a 100 balles); Voila ce qu'est BlazeBlue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaze Blue: Calamity Trigger Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Blaze Blue: Calamity Trigger Xbox 360   Blaze Blue: Calamity Trigger Xbox 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaze Blue: Calamity Trigger Xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaze le blazée
» Blaze le magnifique [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be My Friend :: Autres :: Flood-
Sauter vers: