Be My Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be My Friend

Team SSBB active, recrute des gens engagés ayant un bon gameplay.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo-Kakashi
Intermédiaire
Intermédiaire
Neo-Kakashi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : MONTREAL ville dans le top 5 des plus productif au monde!(dans le domaine des jeuxvideo)

Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament Empty
MessageSujet: Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament   Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament EmptyVen 12 Fév - 17:33

Bon je ne sais pas si on pouvait discuter de la même chose directement dans le topic du tournoi, mais je me suis dis flood? c'est fait pour ça non? pirat Alors j'ai crée ce topic pour euh parler prévoir
exemple -> l'heure que nous allons jouer bientôt ou prévoir ensemble l'heure ou la journée que nous allons débuter le combat

Comme c'est plus acceccible à tous que le chat et que ça reste en tout temps sur le forum, ça donne la chance à tout le monde de le voir et le savoir. Aussi peut être se défouler de sa défaite si c'est permis qui sait? (sans intimidation biensûr) Un administrateur ne rattrapera si c'est interdis. ^^ Mais vous savez... discuter du match, comparer nos erreurs ou dire ce qu'on aime pas de l'autre joueur sans l'insulter etc.

Tout pour progresser et ouvrir ses porte à plus de monde quoi je sais pas. Razz

J'en profite pour souligner que le combat qui devait désigner mon adversaire n'a pas encore eu lieu Sleep


Dernière édition par Neo-Kakashi le Sam 20 Fév - 1:18, édité 2 fois (Raison : Bah j'voulais pas faire un deuxième post pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Ginji ]
Administrateur
Administrateur
Admin [ Ginji ]


Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament Empty
MessageSujet: Re: Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament   Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament EmptyDim 14 Fév - 12:10

Bien trouvé :p
Mais euh, attend que tout les match sont fait avant de commencer le tiens, enfin j'veux dire que tout le monde passe a la 2em phase Smile
Sinan si tu veux dire quelque chose sur ton match, fait le, sa nous dérange pas du tout =)

Ce topic est bien trouvé² je trouve °°

Ginji.


Edit : J'attend tjrs Ike, je dois faire le match du BOT contre toi ! Alors prévient moi quand tu pourras ;D
Aujourd'hui, pas possible, nouvel an chinois et suis chinois tu vois l'genre quoi ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://bemyfriend.forumactif.org
Mumuk
Meteor Rush
Meteor Rush
Mumuk


Messages : 277
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Rune Midgard

Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament Empty
MessageSujet: Re: Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament   Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament EmptyMar 16 Fév - 15:28

Bonne initiative NeoKakashi
Ne trainez pas trop
Je pense qu'on peut eliminer Metawolf et Ghost du tournoi ou faire monter Metawolf...

{Edit 18/02}
Si aucun des 2 participants ne fait de réclamation avant les vacances, ils seront tous deux disqualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kakashi
Intermédiaire
Intermédiaire
Neo-Kakashi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : MONTREAL ville dans le top 5 des plus productif au monde!(dans le domaine des jeuxvideo)

Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament Empty
MessageSujet: Re: Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament   Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament EmptySam 20 Fév - 1:25

Yay! Merci!
Désolé de mon absence! rabbit

Si il faut attendre que tout le monde soit passé en deuxième phase alors. XD Je vais attendre, mais cette fin de semaine je crois pouvoir être disponible, mais encore avec un réseau qui lag. C'est vraiment frustrant.Je ne peux même pas faire les sales kick de la mort dans le vide. >< (surtout avec Wolf ou Ganondorf)

Edit : Je suis prêt à faire mon combat contre link cette semaine, si ça donne pas on le fera durant les vacances. Shocked


Dernière édition par Neo-Kakashi le Lun 22 Fév - 19:29, édité 3 fois (Raison : Chabedouwap! Twit! :| 3e foisXD j'crois que j'vais me relire à l'avenir.)
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
Meteor Rush
Meteor Rush
Mumuk


Messages : 277
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Rune Midgard

Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament Empty
MessageSujet: Re: Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament   Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament EmptyVen 26 Fév - 21:56

LaowL tu peux jouer directement pas besoin d'att les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kakashi
Intermédiaire
Intermédiaire
Neo-Kakashi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : MONTREAL ville dans le top 5 des plus productif au monde!(dans le domaine des jeuxvideo)

Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament Empty
MessageSujet: Re: Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament   Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament EmptyDim 28 Fév - 7:57

Je suis vraiment désolé, ma connexion internet avec ma wii à lâché. confused
Vous pouvez faire gagner link, sauf s'il veut bien attendre encore un peu, je vais m'acheter une wi-fi nintendo le plus vite possible (ma fête arrive -> 12 mars).
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Ginji ]
Administrateur
Administrateur
Admin [ Ginji ]


Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament Empty
MessageSujet: Re: Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament   Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament EmptyDim 28 Fév - 12:54

Tkt, on attendra x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bemyfriend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament Empty
MessageSujet: Re: Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament   Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur {B.OT} BMF Open Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {B.OT} BMF Open Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be My Friend :: Autres :: Flood-
Sauter vers: