Be My Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be My Friend

Team SSBB active, recrute des gens engagés ayant un bon gameplay.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous inssuporte dans ssbb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dashen

Dashen


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010

Ce qui vous inssuporte dans ssbb Empty
MessageSujet: Ce qui vous inssuporte dans ssbb   Ce qui vous inssuporte dans ssbb EmptyDim 29 Aoû - 22:08

Salut tous le monde via ce topic je voudrais partager avec vous un grand moment de galere entre pote comme ça en faite j'aimerais savoir ce qui vous inssuporte dans SSBB que se soit en mode online ou encore en off line
sur le mode de jeux d'un perso [exemple:perso bourrin trop flottant , d'apres vous inutile] ou encore le profil de personnage que vous aimez pas [exemple : spammeur , kikoo etc ,]
ou un mode de jeux qui vous enerves ou encore les nerfs sur certain perso bref quelque critique voir meme des petits clin d'oeil au jeux bref tout et n'importe quoi ^^

[je tiens a preciser que j'adore le jeux ssbb et que je n'essaye pas de lui trouver quelque defauts qu'il soit mais bon pour passer le temps autant parler ^^]

je commence : moi se qui m'insupporte c'est en mode online Anonyme defois je tombes contre des joueurs totalement bisard en faite il ne se battent pas il se contente de courrir dans tout les sens et faire des provocations et si on decide de se battre on les a tous sur le dos Shocked .

a vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis
Tueur de noob
Tueur de noob
Blubolouis


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Ce qui vous inssuporte dans ssbb Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inssuporte dans ssbb   Ce qui vous inssuporte dans ssbb EmptyLun 30 Aoû - 22:25

Je n'aime pas les gens qui se la ramène trop sur SSBB online :3

J'aime bien les gens qui aiment progresser :3
Revenir en haut Aller en bas
Dashen

Dashen


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010

Ce qui vous inssuporte dans ssbb Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inssuporte dans ssbb   Ce qui vous inssuporte dans ssbb EmptyMar 31 Aoû - 5:08

totalement d'accord puis comme on dis on rencontre toujours plus fort que soit alors si on se la ramene trop attention aux surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous inssuporte dans ssbb Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inssuporte dans ssbb   Ce qui vous inssuporte dans ssbb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous inssuporte dans ssbb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous inssuporte dans ssbb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be My Friend :: Autres :: Flood-
Sauter vers: