Be My Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be My Friend

Team SSBB active, recrute des gens engagés ayant un bon gameplay.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NRK is in da house!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NRK




Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010

NRK is in da house! Empty
MessageSujet: NRK is in da house!   NRK is in da house! EmptyJeu 15 Juil - 12:11

Direct après la présentation, le recrutement!
-Pseudo:NRK
-Main:Mario
-Stage & counterpick favoris:Frégate Orpheon
-Adresse de messagerie:sonicman02@hotmail.com(foutez vous de ma gueule si vous voulez moi j'adore Sonic)
-Code ami:2236-1509-4409
-Manette:Télécommande Wii
-Capacités:
-Style de jeu: Très aerial avec mario, sinon je flood un peu les rolls et les dodges
-Raison de votre adhésion: Marre de jouer tout seul avec un IA lvl 9 que, de toute façon, je bat a plate couture
-Depuis combien de temps je joue:Depuis 1 an
-Disponibilités/ Quand est ce que je peux jouer: Je suis disponible toute la journée, sauf aujourd'hui ya le pote a mon frere qui veut jouer la x360
-Quand est-ce que je veux passer le test:Bah aujourd'hui même, peut-être maintenant Very Happy

-Je promets de ne pas être dans 2 teams à la fois, de respecter le règlement et d'être actif sur le forum

A bientot pour des matchs ensemble in chaa allah(je suis musulman mais sa vous dérange pas Wink


Dernière édition par NRK le Jeu 15 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invoc




Messages : 72
Date d'inscription : 22/05/2010

NRK is in da house! Empty
MessageSujet: Re: NRK is in da house!   NRK is in da house! EmptyJeu 15 Juil - 12:41

Salamalécoum Halouf... Bienvenu et bonne chance à toi. Par contre as-tu déjà joué en wifi? Tu as connu ce forum comment?

Ah j'ai vu sur présentation, tu as tapé quoi sur la barre de recherche pour nous trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
Meteor Rush
Meteor Rush
Mumuk


Messages : 277
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Rune Midgard

NRK is in da house! Empty
MessageSujet: Re: NRK is in da house!   NRK is in da house! EmptyJeu 15 Juil - 12:55

Bah il a du taper Team SSBB pis il est tombé sur l'annuaire de Forum actif et on est en premier donc voilà.
Donc bienvenu NRK :O
Et nah sa nous dérange pas que tu sois musulman xD (du moment qu'on évite de parler de religion et autres s'tait même pas besoin de le préciser.)

Je te testerai, je choisi les maps.
No Item
3 vies.
Autant de matchs que je voudrai.
T'peux prendre le perso que tu veux du moment que tu le contrôles bien et qu'il me fasse bonne impression.
Pas de match d'échauffement (t'façon c'est un test donc je prendrai compte "le stress -_-" et la CWF)

Bon bah tu seras évaluer sur ton mind game plus qu'autre chose j'pense.
Ah oui, au fait, il est mieux de jouer à SSBB avec une manette Game Cube que Wiimotte
(Le reste sa s'apprend)
Revenir en haut Aller en bas
NRK




Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010

NRK is in da house! Empty
MessageSujet: Re: NRK is in da house!   NRK is in da house! EmptyJeu 15 Juil - 13:26

C'est vrai ce que tu viens de dire, alors pour quand le test? Je suis impatient de jouer
Oui j'ai deja joué en Wi-Fi mais mode anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
Meteor Rush
Meteor Rush
Mumuk


Messages : 277
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Rune Midgard

NRK is in da house! Empty
MessageSujet: Re: NRK is in da house!   NRK is in da house! EmptyJeu 15 Juil - 14:03

Bon bah le test cet apres midi surement. Vers 15h c'est bon? Go Chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
NRK




Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010

NRK is in da house! Empty
MessageSujet: Re: NRK is in da house!   NRK is in da house! EmptyVen 16 Juil - 16:13

Désolé pour hier le pote a mon frere avait ramené sa xbox alors j'ai pas pu jouer, ok pour cet après-midi?

Merci pour votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invoc




Messages : 72
Date d'inscription : 22/05/2010

NRK is in da house! Empty
MessageSujet: Re: NRK is in da house!   NRK is in da house! EmptyVen 16 Juil - 20:01

Pour nous trouver: Inscrit toi sur ce site et présente toi et passe sur la chatbox on y est souvent, tu peux lancer des défies et tout là bas. http://superbrawleurs.forumdesfans.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRK is in da house! Empty
MessageSujet: Re: NRK is in da house!   NRK is in da house! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRK is in da house!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be My Friend :: Le Forum ! ~ :: Nouveau :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: