Be My Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be My Friend

Team SSBB active, recrute des gens engagés ayant un bon gameplay.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brawl Square

Aller en bas 
AuteurMessage
Choji




Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010

Brawl Square  Empty
MessageSujet: Brawl Square    Brawl Square  EmptyMar 6 Juil - 19:08

"Hey, membre de la communauté brawl

Depuis la sortie d'SSBB, on joue en suivant des règle faites dans le but de montrer le talent d'un joueur, d'afficher clairement sa supériorité sur l'autre, ces règle sont les objet supprimé et les cp.

Mais après 2ans de jeux dans ces conditions, moi je me suis lassé et je ne suis peut être pas le seul, je me suis remémoré de mes tout début, et je vous avoue que c'est celle que j'ai préféré, je me battais avec les objet, mes coup de chance me faisait vraiment éclater de rire jusqu'à ce que j'en ai des crampes, je jouais sur des terrains uniquement parce qu'il me rappelle des souvenir sur des jeux.

Seulement, peut importe le match, je ne joue que très rarement comme ça.

Mais mes demoiselle Yoko et Shika ainsi que monsieur SSA et Saldeath ont crée une communauté, comme toute les communauté, il y'a des tournois, il y'a des membre représentant les team, des joueurs qui se plaisent a y être.

Mais contrairement aux autres, cette communauté privilégie ce que j'ai annoncé plus haut, avec des règle plus loufoque les une que les autres, les tournois sont donc soumis a ça, mais bien sur, les tournois conventionnel ne sont pas prohibés.

Même les joueur qui n'ont pas un niveau énormissime peuvent gagner, on ne reverra pas toujours les même pgm sur le podium

pour ceux que ça intéresse: http://brawlsquare.xooit.fr/index.php "

Pub by Atomik' :hap:
Revenir en haut Aller en bas
 
Brawl Square
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It: Brawl job Versus Be My Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be My Friend :: Autres :: Flood-
Sauter vers: