Be My Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be My Friend

Team SSBB active, recrute des gens engagés ayant un bon gameplay.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sauvons [strike]willy[/strike]la team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blubolouis
Tueur de noob
Tueur de noob
Blubolouis


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyJeu 20 Mai - 19:11

Déjà qu'on mette la liste des membres à jour. Ensuite qu'on change le design par quelque chose de moins vide parce qu'à part la bannière qui est franchement correcte, c'est assez moche à voir le reste. Et enfin qu'on donne l'impression dêtre actif. Sinon cpas la peine d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
Meteor Rush
Meteor Rush
Mumuk


Messages : 277
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Rune Midgard

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyJeu 20 Mai - 19:15

Déjà mise a jour

On essaye déjà de changer mais s'pas aussi simple u_u
Et si je bénéficiais d'une aide la team paraitrais plus active. Faut que tlm se co sur la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis
Tueur de noob
Tueur de noob
Blubolouis


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyJeu 20 Mai - 19:28

Le staff peut-être, mais les membres? J'aimerais être sur que GHOST, Blue Crimson, etc, sont encore des membres d'actualités. Ce serait cool que je sache qui sont mes coéquipiers!
Revenir en haut Aller en bas
Nucx
Tueur de noob
Tueur de noob
Nucx


Messages : 99
Date d'inscription : 19/02/2010

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyVen 21 Mai - 20:07

Go faire de la pub perso,je vais essayer d'inv de super joueur (Ig et Irl) Donc,éssayer de faire pareil.
Et des nouvelles de Ginji ?
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis
Tueur de noob
Tueur de noob
Blubolouis


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyVen 21 Mai - 20:36

Apparemment sa wii ne fonctionne plus... Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Ginji ]
Administrateur
Administrateur
Admin [ Ginji ]


Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyDim 23 Mai - 16:39

Mdr, Ma wii marche mais n'arrive plus a lire SSBB =x
Pour le cas de GHOST, il taff en ce moment, espérons pour les grandes vacances.

BlueCrimson c'est mon frère, donc si j'ai plus SSBB et que j'me co plus, lui aussi Wink
Mais j'reprend donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bemyfriend.forumactif.org
LooL

LooL


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2010

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyDim 23 Mai - 21:17

si ta wii ne retrouve plus ssbb alors le lecteur de disques est bloqué et dans quelques semaines elle ne reconnaitra plus aucun jeu alors fais gaffe ... si c'est le cas c'est inutile de la reparer tu depenseras de l'argent pr rien . elle remarcha quelques jours et apres plus rien ! (je le sais ca ma fait exactement le meme coup pour ma wii) pig
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Ginji ]
Administrateur
Administrateur
Admin [ Ginji ]


Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyLun 24 Mai - 12:31

Et donc, j'fais comment ? ^^
A ce qui parait, si j'donne ma wii a Micromania, elle répare gratuit non ?
Et puis mes jeux marchent très bien depuis un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bemyfriend.forumactif.org
LooL

LooL


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2010

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyLun 24 Mai - 12:54

justement c'est là la question ^^ enfait ssbb est gravé en double couche ( quelque chose comme ca ) c'est pour ca que la couleur du disque est legerement doré et non argenté et du coup plus tu joues et plus le lecteur de disque se fatigue et apres quelques centaines d'heures de jeu ben il se bloque completement Very Happy on ma proposé de changer directement le lecteur pour qu'il puisse lire les jeux en double couche mais quedalle au bout de un mois ca a re-bugué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis
Tueur de noob
Tueur de noob
Blubolouis


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyLun 24 Mai - 13:12

Moi ca a fait ca: le jeu j'ai eu du mal à le lire très tot, puis j'ai eu de plus e plus de mal à le lancer, puis j'ai abandonné. Finalement un an plus tard j'ai voulu réparer ma wii, après qu'elle aie cessé de lire d'autres jeux, et là effectivement c'était tout le lecteur qui était niqué, j'avais plus de garantie, bim 89€.

Si je l'avais fait alors que yavait seulement SSBB qui passait plus,ils auraient nettoyé la lentille au lieu de changer le lecteur et c'aurait été gratuit.

Pour la réparation je pense que nintendo c'est une meilleure idée qu'une boutique mais comme tu veux. moi ca avait pris à peine une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Ginji ]
Administrateur
Administrateur
Admin [ Ginji ]


Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyLun 24 Mai - 16:31

Donc, Nintendo j'trouve sa ou ?
Ouais moi sa fait la meme que Blubo, enfin y'a que SSBB qui lit pas, sinan Wii sport play tout sa sa bug pas du tout
( Blue et Moi somme pro au Bowling (y) )
Revenir en haut Aller en bas
https://bemyfriend.forumactif.org
LooL

LooL


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2010

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyLun 24 Mai - 18:09

ca vient au fur et a mesure t'en fait pas Razz les autres jeux finiront par ne plus etre reconnus les uns apres les autres donc n'essaye pas a tout prix d'identifier ssbb je penses que c'est ca qui fait le plus de degat
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis
Tueur de noob
Tueur de noob
Blubolouis


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyLun 31 Mai - 16:40

Desolé de répondre si tard.
Pour nintendo: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/informations_sur_le_disque_de_jeu_de_super_smash_bros_brawl_8780.html
et en cliquant sur le lien qu'il faut: https://www.nintendo-sav.fr/accueil.php

POUR REPRENDRE LE SUJET INITIAL, il faut faire quelque chose

1)sur l'activité
2)sur l'apparence
3)sur les membres


Pour le 2) je propose qu'on demande à un graphiste qui nous fait un truc correct; c'est pas le plus pressant, c'est vrai, et même ce thème ne serait pas obligé d'être définitif, mais je trouve le thème actuel REBUTANT, non seulement la team est INCONNUE mais en plus on dirait qu'elle est nulle à cause de son apparence AAAAAAAH

Pour le 1) ya pas de solution miracle, il faut pas laisser mourir la team et poster des trucs, faire vivre son forum et RAPPORTEZ DES DEMANDES D'IT ou on va y passer pour de bon; l'IT vs [AS] est suspendue, il faut nous en dénicher une autre. Une question, Mumuk: tout le monde peut demander des ITs une fois qu'on t'a demandé ton avis pour une certaine team?

3) les membres: on est peu nombreux et je ne trouve pas que ce soit spécialement une mauvaise chose, le tout c'est de recruter intelligemment: le niveau de la team sera là ou on l'aura fixé! Pour recruter des gens plus forts, il faudra qu'on soit plus connus! Et pour être plus connus, il faut affronter et vaincre des teams fortes! Donc retour au 1).
En resumé, ne pas recruter de full ou autre tête de mule qui refuse les conseils et est incapable de progresser!

Toujours à propos des membres, il faut que chacun puisse s'entrainer face à ses coéquipiers, pour qu'on connaisse un maximum de personnages! Par exemple grace à Nucx je sais pas mal de truc sur Toon Link!
Et bien évidemment qu'on s'entraine/s'entraide tous et qu'on progresse tous ensemble. On est une team nom de diou.


VOILA, lisez ca et dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
Meteor Rush
Meteor Rush
Mumuk


Messages : 277
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Rune Midgard

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyLun 31 Mai - 21:33

Exactement +1 Bobow... mais en ce moment j'ai pas le temps d'organiser les ITs avec les exams de musique >.<
Donc ouais tous les joueurs sont autorisés à demander des ITs, et pour le recrutement j'ai pas beaucoup de temps aussi mais bon je pourrai pouvoir m'en charger ^^'

Dans 2 semaines je serai enfin libre °_°

Je vais recruter du lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis
Tueur de noob
Tueur de noob
Blubolouis


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyDim 13 Juin - 13:51

Ouaich ouaich je bump le topic ooooooooooh

Bon la question du jour c'est "OU RECRUTER??"

Perso j'ai quelques proies en vues:
-Invoc qui n'est pas EXCELLENT mais qui a un Diddy en progression, et je pense que c'est le plus important, il part avec un assez bon niveau et il va progresser s'il rejoint-je pense. Il m'a dit qu'il viendrait ptet avant les grandes vacances, on va voir.
-Radis qui n'est pas excellent non plus et qui a du mal à tuer, mais qui a un instinct de survie très développée et qui monte vite les %, il progresse par à-coups c'est-à-dire que je pense qu'il peut devenir vraiment plus fort en l'affaire de quelques jours/semaines, je ne lui en ai pas parlé et je ne sais pas du tout si ca l'intéresse de rejoindre mais je le ferais après son bac de français.
-Firesonic qui est un pika assez "craintif" qui combote pas beaucoup mais qui est dur à affronter passqu'il exploite bien les avantages de son perso à part ca, je pense que s'il se force à apprendre à comboter un peu plus il sera -terrible-; il m'a dit qu'il demanderait à rejoindre si laz team qu'il veut rejoindre bide -comme on dirait malheureusement que c'est le cas.

A PART EUX je n'ai aucune idée d'où recruter, des suggestions? Vaut mieux éviter code-ami.fr ou on peut tomber sur des kikoos newbs, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
Meteor Rush
Meteor Rush
Mumuk


Messages : 277
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Rune Midgard

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyDim 13 Juin - 16:47

Bah perso le tout c'est juste qu'on soit assez pour pouvoir faire des ITs.
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis
Tueur de noob
Tueur de noob
Blubolouis


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyDim 13 Juin - 19:54

Oui mais enfin jouer les IT avec des gens qui se font 99 stocks...
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
Meteor Rush
Meteor Rush
Mumuk


Messages : 277
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Rune Midgard

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyLun 14 Juin - 18:31

Regarde la team Pidoukis. Ils sont nombreux et toujours actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis
Tueur de noob
Tueur de noob
Blubolouis


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyLun 14 Juin - 18:39

Tout ce que je dis c'est que les gens qu'on recrutera maintenant reflèteront le niveau de la team vu qu'on est si peu nombreux. Donc (pour moi) raison de plus de pas choisir au pif. pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Nucx
Tueur de noob
Tueur de noob
Nucx


Messages : 99
Date d'inscription : 19/02/2010

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyMar 15 Juin - 13:52

Tout à fait d'accord et perso pour moi même si on est pas nombreux,je choisirais des joueurs du niveau pro pour qu'on soit assez bien dedans.
Perso je préfère avoir 20 bons joueurs que 30 ayant un niveau bad game =')
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
Meteor Rush
Meteor Rush
Mumuk


Messages : 277
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Rune Midgard

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyMar 15 Juin - 18:36

Ouais mais encore faut il les trouver les bons joueurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis
Tueur de noob
Tueur de noob
Blubolouis


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team EmptyDim 20 Juin - 16:13

Edite la liste des joueurs et mets Invoc steuplé =3

Sinon Nucx tu te bouges ou..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons [strike]willy[/strike]la team   Sauvons [strike]willy[/strike]la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons [strike]willy[/strike]la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter-Team Team Flyers
» Pub de la team
» Inter-Team: WIT vs BMF
» [BMF] vs [AG] ANNULER (Team Dissoute)
» Partie Interne de la team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be My Friend :: Autres :: Flood-
Sauter vers: